Déconstruction

Déconstruction

Fort de nos 10 années d’expérience dans ces domaines, nous adaptons nos méthodes de démolition selon les caractéristiques du chantier (localisation, contraintes, futur chantier…). Plusieurs techniques sont proposées à nos clients :

  • La Déconstruction, autrement appelée curage, consiste à vider tous les éléments non structurels des bâtiments (chauffage, électricité, plomberie, faux plafonds, cloisons, murs…), pour en permettre la rénovation ou la démolition du bâtiment.
  • La Démolition avec robots et pelles électriques s’applique dans les endroits où les machines traditionnelles ne peuvent pas travailler comme les milieux confiné (usines, grandes surfaces), ou les milieux agroalimentaires en raison notamment des rejets de gaz d’échappement.
  • Démolition avec pelle mécanique permet à nos équipes de travailler sur tous les types de terrains en extérieurs, les plus vastes comme les plus exigus. Nos engins sont équipées de godets, de pinces à béton, de pinces de tri, ou encore de brise roche. La maniabilité et la puissance de nos machines induisent un travail précis et une rapidité d’exécution sur nos chantiers de déconstruction. 

nos clients

© 2019 - Mabileau TP | Mentions légales | Conception : Agence UPMOTION